high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kralorgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kralorgh
Inscrit

Race: Troll
Pseudo IG: Kralorgh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Les High Contrast, je vous salue !

InRealLife

Donc moi c'est Adrien, je viens d'avoir 18 ans le 27 novembre, je suis en première année d'Histoire à l'Université. La vous vous dites "il est en fac, il branle rien", et pourtant ... malgré le travail conséquent exigé, je suis souvent disponible.
Je pratique le badminton à un bon niveau, ce qui m'enlève des dispositions potentielles en semaine (entrainements le lundi de 18h30 à 20h30, le mercredi de 19h30 à 21h30, le jeudi de 18h30 à 20h30; parfois interclubs le vendredi soir). Sinon en dehors de ça, je suis disponible tous les soirs pour les raids guilde; le mardi soir et le vendredi soir (si pas d'interclub), ainsi que le dimanche soir.
Le samedi soir je ne serais pas disponible tout le temps, ou alors des fois à 4h du matin x)

InGame

J'ai commencé à jouer à Wow en mars 2012, pendant l'année de mon bac avec des potes de ma classe de Terminale. On a commencé sur feriale (mais le serveur est mort progressivement), je jouais fufu. Ensuite le bac est venu, j'ai arrêté Wow, et en juillet, après les résultats, on a repris, sur Millénium cette fois, sur Maelstrom. Et la pas de bol ! Le serveur est mort aussi .. Du coup, j'ai switch mon fufu vers Zandalar, et me voilà ici à postuler dans votre guilde. Je suis actuellement dans la Guilde du Noob, plutôt pas trop mal en PVE, où on peut trouver des copains IRL.
Cependant, mes motivations me poussent à chercher plus loin (la cupidité, que voulez-vous..)
Du coup, je peux vous parler de mon avancée PvE, vu qu'en PvP, à part faire des BG, je ne fais pas de matchs d'arène.

Icc 10 nm et 25 nm : jusqu'au LK
Icc 10 hm : 5/12
Icc 25 hm : jamais passé Garga xD

Mon personnage est un Troll Voleur (il est très beau .. si si, je vous assure ...)
Nom : Kralorgh
Spé : Envenom en spé 1, Combat en spé 2
Je suis Dépeceur 450/450 et Travail du Cuir 345/375

-> En spé Envenom, je joue avec l'arbre de Talents qui répartit 51 points en Assassinat, 18 en Combat, et 2 en Finesse.
-> En spé Combat, je joue avec l'arbre de Talents qui répartit 20 points en Assassinat, 50 en Combat, et 0 en Finesse.
Ce site vous montre mes arbres de talents :
http://nakama-way-wow.forumactif.org/t13-guide-rogue-classblog-millenium

Maintenant, je vais vous parler de mes cycles, qui sont plutôt sympas, preuve en est, dès que je suis sur mumble, on me blâme sur le fait que je n'ai qu'à poto boss et spam deux touches .. donc bon ^^

-> En spé Envenom :
Je me met en Camouflage, et je fais Garrot sur l'ennemi une fois le combat lancé.
Puis je fais Estropier, Débiter, et Soif de Sang.
Ensuite, j'enchaine Estropier pour avoir 4 ou 5 points de combo et là j'enchaîne sur Envenimer.
Dès que j'ai 5 points de combo et qu'une fury est lâchée, je fais Sang Froid puis Envenimer.
Je refresh Débiter et Soif de Sang de temps en temps, ainsi que Rupture.

-> En spé Combat
Je me met en Camouflage, et je fais Garrot sur l'ennemi quand le combat est lancé.
Puis je chain Attaques pernicieuses, Débiter, et quand j'ai suffisamment de points de combo, je fais Evisceration.
Je fais Déluge de Lames, Poussée d'Adrénaline et Série meurtrière.
Cependant, ne jouant jamais Combat en PvE, je ne serais pas contre un conseil d'un Crogue expérimenté, car je ne suis pas sur de mon cycle.

Au niveau des Gemmes/Enchantements :
-> Je suis uniquement gemmé/enchant avec ma spé 1 Envenom.
J'ai mon cap toucher (8%) et mon cap expertise (21/21)
Je suis gemmé hâte, afin d'obtenir mon cap hâte (si on peut dire qu'il y' en a un..), actuellement de 741 sur mon perso.
Sur ma Percecoeur, j'ai l'enchantement Magie Noire.
Sur mon Ecarte-côtes, j'ai l'enchantement Berserker.
Toutes mes gemmes sont Hâte, Puissance d'Attaque, Score d'expertise et de Toucher.

Pour link mon stuff, je n'ai pas de solution, donc si quelqu'un pouvait m'aider, je modifierais ma candidature par la suite.

Motivation

Alors, pour moi, ce qui est le plus important, c'est avant tout la paix dans le monde, et que tous les gens soient gentils les uns envers les autres. Non je déconne.
Mes objectifs sur Zandalar sont de contribuer à l'avancée PvE Hl au plus possible; je cherche la meilleure ambiance possible, avec Mumble ou TeamSpeak 3, car faire des raids sans ça, c'est pas la même atmosphère.
Au niveau de mes précédentes guildes, j'étais avec les Elfe de Elara sur Mael, puis avec la Guilde du Noob. On a switch ici, et certains ont quitté la guilde. Du coup, ma soif de PvE Hl est d'autant plus forte que je sens qu'avec vous, on va faire des merveilles!
Je ne suis pas un lootovor, si des priorités sont clairement explicitées avant le raid, je m'inclinerais : le GM ou le RL a toujours le dernier mot.
Si je suis pris dans cette guilde, j'apporterais un maximum à la guilde, je mettrais les stuffs épique dans la BDG, j'y mettrais des compos, des po, enfin un maximum de choses pouvant aider la guilde.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, et je vous souhaite un bon jeu en attendant votre décision ! Smile

Cordialement,

Adrien

Dernière édition par Kralorgh le Jeu 29 Nov - 13:05 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ørphée
APPLY

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Re =)

Je comprends ce que tu ressens étant également en Fac ^^
Pour les détails de rogue je laisse faire Momo ou Ralin =)

Ensuite moi je t'aime bien car tu n'est pas lootovore (enfin ça reste à prouver) et pourquoi dis-tu que tu déconnes pour la paix dans le monde? C'est bien pourtant ^^

Je serais d'avis de te mettre un +1 mais je ne suis qu'un petit apply :s Donc je n'ai pas la décision finale :s

Bonne chance à toi =)

♫Ørphée♫

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Surprised Orphée!
Tain faut que je sorte rapidement de mon AFK Mad

Un mec qui est en fac d'Histoire l'avantage c'est qu'il à des dispo de l'espace! 3 Raid par semaine facile :3
Sinon le type à l'air sympathique avec un perso tout à fait correct. Je pense néanmoins qu'on va avoir besoin d'un petit screen de ton équipement en estro Smile

GL HF & Tout & Tout!

Imuza
OLDFAG

Classe: Voleur
Race: Trollesse
Pseudo IG: Imuza
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum... (Blablablabla)

Je vais jugé ta spé 1 en premier :

Tu as la spé hâte, rien à dire j'ai la même a un point.

Par contre dans ton cycle des choses ne vont pas, commencer en fufu puis garrot oui mais pourquoi un estropier après le garrot ?
Ensuite tu lances des evenum a 4-5 PC, tu les lance au pif ou tu surveilles quelque chose ?
Pourquoi lancer un sang froid lors d'une fury ?
Tu utilises quoi comme glyphe ?
Et pour finir j'ai pas comprit quand tu dis refresh débiter/rupture, et pour la soif de sang tu dis 'de temps en temps', quand tu y penses ?

Ensuite la spé combat, j'ai aussi la même.

Mais le cycle.., si tu veux des conseils pour cette spé parle moi IG.
Car des choses ne vont pas =).

Au niveau de ton opti, je pourrais avoir un screen de tes stats me montrant ton toucher, ta hâte, ton cc, ton expertixe et ta PA.
Que penses-tu de la percecoeur ?
Que penses-tu d'une dague a 1.80 et une 1.40 ? Si oui sur quel main tu poseras le poison mortel.
Tu dis 'Toutes mes gemmes sont hâte, Puissance d'Attaque, Score d'expertise et de Toucher' a ma connaissance je ne connait aucune gemme pouvant faire tout celà en même temps, peux tu détailles stp.
Tu as pas non plus décrit l'enchantement de ton stuff.
Que penses-tu du métier d'ingénieur en voleur ?
Jouer avec une 3éme armes tu en penses quoi ?

Alors pour link ton stuff tu peux dl l'addons InspectEquip et faire un screen avec.

Sur ceux bonne chance =).

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Salut Adrien.

Je laisse Imuza gérer la partie théorique.
Cela dit, on a déjà 2 rogues plutôt présent, je ne suis pas certain de l'utilité d'un troisième.

bref, répond aux questions de Momo et nous verrons à ce moment la.

A bientôt.

Kralorgh
Inscrit

Pseudo IG: Kralorgh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Alors au niveau du envenom, après le Garrot, je gagne un point de combo, donc avec les poisons, je fais estropier, je monte à 4 points de combo, et la je fais un Envenimer.
Ensuite niveau points de combo, je regarde bien à mettre Sang Froid quand j'ai 5 points de combo. Donc pas de pif, je surveille bien l'avancée des points de combo.
Ben le Sang Froid je le lance dans la fury sur Saucroc, histoire d'avoir un coup critique plus puissant en cumulant les buffs, mais c'est pas nécessairement que en fury, tu as raison de l'avoir pointé.
J'utilise les glyphes suivantes : Estropier / Soif de Sang / Débiter

De temps en temps, je fais Rupture ou Estropier pour regagner un point de combo, qui me permet de refresh la Soif de Sang toutes les minutes; et Débiter, je le fais quand j'ai un point de combo, de temps en temps.

Au niveau des dagues, une dague 1.40 en main droite, et une dague plus lente en main gauche, style 1.80. Donc le poison mortel je le poserais sur la main gauche, enfin c'est comme ça que mon MDC Rogue quand j'ai commencé le jeu m'a appris à jouer.
La Percecoeur est pas mal, ses bonus spéciaux sont utiles en Envenom vu que ça fait récupérer de l'énergie plus vite.
Je suis gemmé soit +12 hâte, ou alors +20 puissance d'attaque, +12 score d'expertise, ou encore +10 à toutes les caractéristiques.
Au niveau de mon stuff, je suis enchanté Puissance d'attaque/Toutes les caractéristiques/Agilité supérieure en gros.

Ingénieur en voleur ? Aucune idée, je ne monte que TDC et Dépecage habituellement; après ingénieur permet de construire des couteaux de résu non ? ça peut être pratique, mais je ne vois pas vraiment un grand intérêt de faire Ingénieur pour voleur. Si il en existe un, je serais ravi que tu m'en parles Smile

Alors jouer avec une 3e arme .. qu'entend-tu par là ? switch d'arme pendant un boss, ou alors jouer avec un arc/arme de jet ?

Merci, je vais essayer de link mon stuff ce soir !

Visiter le site web du posteur
Eversor
PRINCESSE

Classe: Toutes \o/
Race: Humain
Pseudo IG: Eversor, Rhuarc, Avr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Candidature intéressante cependant comme Dago l'a déjà dit, nous avons déjà 2 voleurs constamment présents le soir et je ne suis pas sure de l'utilité d'en avoir un 3ème.

J'ai quelques questions sur la spé envenom : tu dis ouvrir le combat avec garrot histoire d'avoir un effet de saignement sur la cible, pourquoi enchainer avec estropier derrière alors que tu pourrais claquer soif de sang dès ce moment ? Le bonus serait alors pris en compte pour toutes les attaquent suivantes.
Il me semble que le débiter n'est pas à rafraichir manuellement puisque à chaque envenimer tu réinitialise son timer.
Enfin pour la rupture, il y a un pourcentage de chance de gagner un point de combo gratuitement à chaque envenimer, pourquoi ne pas claquer sur cet unique point de combo la rupture et rafraîchir alors la soif de sang ?

Cela donnerait
 garrot (saignement + 1 point) -> soif de sang -> débiter (bonus hâte) -> estropier (3 points) -> estropier (5 points) -> envenimer   (si 1 point rupture -> soif de sang ) -> estropier (3 points) -> ...

Si tu pense être trop court sur le timer du débiter tu peux claquer un estropier avant de lancer débiter au début du combat.

sur ce bonne journée.

Ralindon
APPLY

Pseudo IG: Ralindon
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

salut a toi ami voleur,

Pour la spé je suis d'accord, le mienne est quelque peut différente mais la tienne est bien. Le problème est sur ton cycle:
- Tu commence invisible et attaque avec garot (pour faire saigner la cible) que je sache il y a toujours (ou 95% de cas) un war ou hunt dans le raid donc cela ne sert a rien.
- Sang froid offre 100% de critique sur la prochaine attaque alors pourquoi attendre la furie regarde plutôt un proc pa (berserk ou crane a croc).
- tu utilise rupture dans ton cycle alors pourquoi ne pas l'avoir améliorer dans ta spé avec éclaboussure de sang (+30% de dégât avec cet attaque)?
- glyphe de Débiter (augmente de 3s sa durée) avec un cycle normal débiter et rénitialisé a 20s toute les 5s alors pourquoi ce glyphe?
- a propose du débiter tu dit le placer quand tu a "un point de combo de temps en temps", augmenter de 40% de vitesse d'attaque en mêlée c'est indispensable et tu l'utilse comme un vulgaire sort inutile. Pourquoi ne pas commencer a utiliser le premier point de combo pour ce buff?

Les cap:
8% de toucher, vu la vitesse de frape d'un voleur tu regardera tu doit avoir des miss (non je ne parle pas d'Ever mais des raté) personnelement je suis entre 12 et 15%.
Des gemmes expertise j'ai déjà jouer avec 11 d'expertise et c'est pas cela qui dérange vu les script du serveur.
J'aimerai voir ton pourcentage de critique

Pour les dague je suis d'accord que le proc de Percecoeur est pas mal mais les stat de cette arme sont pas super. Une dague rapide serait elle pas mieux pour regen et avoir de vrai stat dessus?

Pourquoi a tu choisi troll?
J'attend de voir ton choix de stuff.

bonne chance

Imuza
OLDFAG

Race: Trollesse
Pseudo IG: Imuza
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Tu as répondu vite mais hélas ce n'est pas les réponses que j'attendais..

J'attendais comme réponse que tu me dise après le garrot tu lances directement la soif de sang ET le débiter.

Le sang froid ne vient pas ici enfin pas pour le moment, et il faut aussi surveiller combien de temps il te reste du buff envenimer, il ne faut pas relancer un evenum si il te reste 2 secondes de buff encore, c'est mieux de lancer quand il va se terminer (0.05-0.30~ secondes)

La fury augmente de 30% la vitesse d'attaque et d'incantation donc cela n'affecte pas la puissance de l'evenum, mais il faut mieux le lancer quand tu es full proc, de préférence avec le crâne, le jeton (full stack), berserker, la bague réput icc...

Le glyphe de débiter ne sert à rien, vue que en général toutes les 5 secondes maximum il est refresh avec le talent.

La rupture ne permet pas de regagner un PC, et pour le débiter normalement tu le lances en début de combat et tu n'y touche plus, il est gerer tout seul avec le talent qui le refresh a son niveau maximum c'est à dire 25 secondes.

Au niveau des dagues, il te faut une lente en main droite, car tes techniques prennent en compte que l'arme en main droite (sauf estropier) et l'arme 1.40 sera en main gauche avec le poison mortel.

La percecoeur est bien si tu as des problèmes d'énergies (avec le buff d'envenum) sinon elle sert a rien mise a part de te faire perde des stats.

Pour les gemmes on vise le haut niveau, donc il faut que tu te regemmes avec des gemmes épique.

Ingénieur te donne un enchantement gants qui permet de up ta hâte toute les 45 secondes.

Jouer avec 3 armes, c'est pour jouer avec les enchantement. Magie noire c'est bien mais il a un CD interne de 45 secondes donc tu peux largement jouer avec une mangouste en attendant le CD interne de magie noire.

Pour moi la personne maitrise peu sa classe donc ça sera -1

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Candidature refusée.
Bonne chance pour la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Kralorgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange