high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kralorgh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kralorgh
Inscrit

Race: Troll
Pseudo IG: Kralorgh

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Kralorgh Répondre en citant

Les High Contrast, je vous salue !

InRealLife

Donc moi c'est Adrien, je viens d'avoir 18 ans le 27 novembre, je suis en première année d'Histoire à l'Université. La vous vous dites "il est en fac, il branle rien", et pourtant ... malgré le travail conséquent exigé, je suis souvent disponible.
Je pratique le badminton à un bon niveau, ce qui m'enlève des dispositions potentielles en semaine (entrainements le lundi de 18h30 à 20h30, le mercredi de 19h30 à 21h30, le jeudi de 18h30 à 20h30; parfois interclubs le vendredi soir). Sinon en dehors de ça, je suis disponible tous les soirs pour les raids guilde; le mardi soir et le vendredi soir (si pas d'interclub), ainsi que le dimanche soir.
Le samedi soir je ne serais pas disponible tout le temps, ou alors des fois à 4h du matin x)

InGame

J'ai commencé à jouer à Wow en mars 2012, pendant l'année de mon bac avec des potes de ma classe de Terminale. On a commencé sur feriale (mais le serveur est mort progressivement), je jouais fufu. Ensuite le bac est venu, j'ai arrêté Wow, et en juillet, après les résultats, on a repris, sur Millénium cette fois, sur Maelstrom. Et la pas de bol ! Le serveur est mort aussi .. Du coup, j'ai switch mon fufu vers Zandalar, et me voilà ici à postuler dans votre guilde. Je suis actuellement dans la Guilde du Noob, plutôt pas trop mal en PVE, où on peut trouver des copains IRL.
Cependant, mes motivations me poussent à chercher plus loin (la cupidité, que voulez-vous..)