high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xhausted [Palatank][Nain]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhausted
APPLY

Classe: Paladin Tank
Race: Nain
Pseudo IG: Xhausted
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

@ Ryu, Leftino : j'aimerai en discuter un peu plus de cela Ig et avec la présence de vos pala si ça ne vous dérange pas (plus pratique), pour ce qui est des pv cela ne pose pas de problème, en switchant quelques stuff je pourrai facilement baisser mon armure et up mon endu, le but des screens était de vous montrer surtout les stuff dont je dispose, pour le reste ça sera a moi de juger selon les capacités des boss ^^

PS : Ninja ma propre candid Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:38 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Oh excuse moi, j'ai oublié de passer ici !
Je suis pour une apply !

A bientôt !

Xhausted
APPLY

Classe: Paladin Tank
Race: Nain
Pseudo IG: Xhausted
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 18:22 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Je me disais que c'était un peu bizarre de n'avoir aucun retour x)
A bientôt !

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:25 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Je fais  confiance à Dago.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange