high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xhausted [Palatank][Nain]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xhausted
APPLY

Classe: Paladin Tank
Race: Nain
Pseudo IG: Xhausted
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:45 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Salut a tous, comme vous pouvez vous en douter ceci est encore une candidature dans le but de rejoindre les HC (Oui c’est comme ça qu’on vous appelle !)

Dans la vraie vie :

Je m’appelle Omar, 22 ans depuis juin, partageant mon temps entre mon nouveau travail, mes entrainements (Aikido) et quelques amis, je retrouve enfin le plaisir de mon chez-moi et le confort de ma chaise afin de passer le reste d’une journée dans ce monde virtuel qu’on aime tant !
Je suis quelqu’un d’assez calme et qui met un point d’honneur à assumer ses responsabilités.
Donc pour parler de mes disponibilités je travaille tous les jours de 8:00 a 17:00 sauf le Vendredi et Samedi, et j’ai des entrainements les soirs du Dimanche, Mardi et Jeudi de 18 :00 a 20 :30, donc pour résumé je suis dispo tous les soirs de 21 :30 (au plus tard) à 1 :00 du mat (maxi, je dois rester raisonnable >_<)

Dans le jeu :

Je suis Xhausted, un paladin tank nain, herboriste et alchimiste spé transmut, ayant une expérience qui se résume aux serveurs privés (par choix), j’ai commencé a jouer sous BC et j’ai changé de serveur le jour ou mon ancien serveur a décidé de nous offrir le contenu BC avec des arbres de talent WOTLK, j’ai fêté mes 2 ans avec ce personnage le 16 Mai dernier.
Ayant les 2 régicides en 10 et 25, mon expérience se résume a :
EDC 25 Hm (50 try) : Check !
Icc 10 Hm : Garga, Dame, Canonnière, Sausau !, Pulentraille et Trognepus, les princes
Quelques tries sur la Reine et Prof, mais ils ont réussi a avoir raison de moi sur les derniers % T_T
Icc 25 Hm : juste Garga, en pick up je n’ai jamais pu passer la dame !

Ma spé Tank :

Spé tank :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#q3w9fqp8arrgk,,12213

Stuff :

Glyphes :
Glyphe de défense vertueuse, Glyphe de Supplique divine, Glyphe de Marteau du vertueux.
Mineur : détection des morts-vivants, Glyphe d’imposition des mains.

Gemmage :
Meta : 32 endu + réduction de 2% des dégâts de sorts .
10 Caractéristiques sur tête (activation meta + le bonus +12 endu)
et le reste c’est du full 30 endu .

Enchantement :
Tête : 37 endu + 20 def
Epaule : 30 endu + 15 resi
Cape : +225 armure
Torse : + 275 PV
Brassards : 40 endu
Arme : lame de la vénéneuse ( Mangouste) / Mithrios (Garde Lame)
Bouclier: +18 endu
Pieds : 22 endu
Jambes (quand j’ai encore mon froc) : 55 endu + 22 agi
Mains : + 18 endu

Gameplay :
étant un palatank adepte du 969, je vais vous mettre mon cycle tanking, que je respecte rarement, vu qu’il n’est pas facile a faire selon la situation ou on se retrouve, prenez en compte que je suis toujours sous ma Supplique Divine et mon bouclier saint :

Mono-cible : -Sceau de vengeance-
Open du combat : quand j’ai des doutes sur l’aggro généré par les dps (gros bourrin je claque tout des l’open, Oh regardez la jolie transformation de ma VPM !!!!) :

Bouclier Sacré => Courroux vengeur => exorcisme => Marteau du vertueux puis je reprends mon cycle normal qui est :
Bouclier Sacré => Marteau du Vertueux => Consécration => Bouclier de Piété => Jugement = > Marteau du Vertueux => Bouclier Sacré => Bouclier de Piété => Consécration => Marteau du Vertueux => Jugement => Bouclier de Piété.

Multi-cible : -sceau d’autorité-

Consécration => Marteau du Vertueux => Jugement => Bouclier de Piété => Bouclier Sacré => Marteau du Vertueux => Consécration => Bouclier de Piété => Jugement => Marteau du Vertueux => Bouclier Sacré => Bouclier de Piété.

Bouclier Vengeur des que up et colère divine en vu de la nature des trash ICC, Sacrifice divin+ protection divine dans le cas ou la vie du raid baisse trop (je préfère garder mes bubulles pour moi T_T mais on peut pas avoir tout ce qu’on veut), Main de Sacrifice si la survie du raid dépend de la personne .

Ma 2nd spé : Ret :

Spé dps :

http://talent.mmo-champion.com/?paladin#999Tq9k7u_Y11,,12213

Stuff :

Glyphes :
Glyphe de Jugement, Glyphe de Exorcisme, Glyphe de Sceau de vengeance.
Mineur : détection des morts-vivants.

Gemmage :
Meta : 21 agi + 3% de dégâts des coups critiques .
Rouge : 20 force x 14
Orange : 10 force + 10 Crit x 3
Prismatique : 10 cara sur torse (activation bonus meta)
Jaune : 20 toucher x2 (n’ayant pas les brassards de la canno 25 et n’ayant pas mes 8 % sans)

Enchantement :
Tête : 50 pa + 20 cc
Epaule : 40 pa + 15 cc
Cape : +22 agi
Torse : 10 cara
Brassards : 50 pa
Arme : Berserk
Pieds : 32 pa
Jambes : 75 pa + 22 cc
Mains : 44 pa

Gameplay :

Vu le rôle que j’assure, il m’est rare de jouer ma spé ret et de ce fait de m’améliorer dedans, mais j’essaye de la garder opti comme je le peux, pour faire court je joue avec 4T10, il me manque un T9 HM mais je ne compte pas changer pour 2t10 / 2t9

-Sceau de Vengeance- je n’ai pas mon cap expertise sans (27 avec)
pour le début du combat l’inquisition est prioritaire tant que je n’ai pas les 5 stack du buff de mon libram

priorités de dps :
Jugement de sagesse => Tempête divine => inquisition => Marteau de couroux => consécration =< exorcisme

Motivation :

Après le disband qui m’a vraiment touché de mon ancienne guilde, je squatte la guilde reroll d’un ami pour passer le temps, le stresse que procure l’avancé PvE d’une guilde Hl me manque !
après avoir « étudié » les choix que Zandalar m’offre je me tourne dans un ultime effort vers High Contrast, de ce que j’ai compris de la charte de guilde, le recrutement est assez fermé et vous ne recrutez que des personnes que vous connaissez, donc il doit y avoir une ambiance assez « relax » pour ne pas dire amicale, malheureusement vous ne me connaissez pas vraiment et on m’a assuré qu’il n’y a pas de place libre pour tank, mais même dans ce cas je me dis que je n’ai rien a perdre et qu’en mettant a nu mon perso devant tout le monde (oui il est assez pudique) je pourrai avoir quelques critiques et voir ce qu’en pense les autres paladins et ça ne pourra que m’aider :p

Voila, devant l’absence de modèle prédéfini j'ai fait du mieux que je pouvais, si j'ai oublié quelque chose rappelez-le moi, je me ferai un plaisir a répondre a vos question ou remarques et je saurai défendre mes choix !

Dernière édition par Xhausted le Dim 25 Nov - 15:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eversor
PRINCESSE

Classe: Toutes \o/
Race: Humain
Pseudo IG: Eversor, Rhuarc, Avr
Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:27 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Candidature très intéressante et agréable à lire.

Pour la partie tank je laisserais Left donner son avis Wink .
Même si je pense que le talent [pursuit of justice] pourrait être intéressant en hm alors que le tank est amené à se déplacer assez souvent, afin d'éviter certaines AOE.

D'un point de vue plus technique je ne m'y connais pas très bien en paladin retribution je viens de commencer mon étude du rollface paladin, cependant n'est il pas préférable de prendre [jeton de guerre Erkumi] à la place du [crane à croc] ? Le bonus de puissance d'attaque étant tout le temps up contrairement au [crane à croc].
Et comme pour la spé tank le talent augmentant la vitesse de course peut être intéressant, mais cela n'engage que moi.

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter Smile , je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de beaucoup raider avec toi je ne sais donc pas comment tu tank, ni dps d'ailleurs, j'espère en avoir une petite démonstration bientôt.

Bonne chance pour la suite de ta candidature.

Dernière édition par Eversor le Sam 24 Nov - 04:33 (2012); édité 2 fois
Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:30 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Hello,

Candid vraiment agréable à lire !
Pour ce qui est du recrutement fermé, nous en avons déjà parlé IG, il est très possible que les choses évoluent quelques peu et qu'une place se libère pour toi.

Normalement Leftino devrait venir s'occuper de tout ce qui est théorique.
Cela dit, rapidement au niveau de la spé tank, il faudrait changer ta meta par celle qui file 32 endu et +2% à la valeur d'armure des objets. Si besoin je peux te la craft.

A bientôt.

Dernière édition par Dago le Sam 24 Nov - 04:35 (2012); édité 1 fois
Dago
PATRON

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:32 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Eversor a écrit:

D'un point de vue plus technique je ne m'y connais pas très bien en paladin retention

love

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 04:38 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Hello !

C'est effectivement une candidature comme on regrette qu'elles ne soient pas toutes.

Je n'y connais malheureusement pas grand-chose en paladin - je ne pourrai pas te flinguer, toi Razz - mais pourquoi prendre le [passe-partout corrodé] plutôt que l'[organe non identifiable] ?

Xhausted
APPLY

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 05:10 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Merci de vos réponses !

@ Eversor : Tout d'abord bienvenue dans la famille du rollface ! il est vrai qu'en pala on a tellement de points qu'on sait plus quoi en faire ^^ mais sur ma spé palatank je suis partie sur un spé up dégâts / crit, une spé assez bonne pour l'aggro multi-cible et en mettre 2 points sur poursuite de la justice me causera une énorme perte !
Pour la spé dps, je voulais tester la maîtrise des aura sur Keleseth, il est vrai que je pourrai le prendre sur cette spé !
Ce qui est des bijoux : après les 20 proc le jeton apporte 340 de pa, le crane apporte 2.85% crit en plus il a un CD interne de 45 sec donc il est up 15 sec / 45 => 1/3 du temps alors 1100/3 (pour faire une moyenne) cela donne 366.66 pa, sauf erreur de ma part il est plus rentable même en NM, mais j'hésite a le changer pour une VPM Smile

@ Dago : J'ai changé de meta dernièrement de 2% armure a -2% dégâts de sorts, aprés avoir vu mes recounts dégâts, les plus gros dégâts étaient des degats de spell, avec l'aura de devo entre 795 d'armure ou une réduction de 2% des dégâts de sorts mon choix était vite fait ! au pire pour le up armure je passe les 43k avec l'Organe .

@ Frizbouille : Mais euh !!! laisse-moi faire mon kikoo endu ! plus sérieusement je l'ai retrouvé il y a une semaine dans mes sacs, je fait les testes avant hier, je passe a 43436 d'armure avec (+devo) donc une réduction de 74,04% de dégâts physiques mais mon problème reste l'endurance vu qu'il ne stack pas toujours a 10 sur moi ... je n'avais pas remarqué le passe-partout sur mon screen >_< je n'ai pas encore update mon gestionnaire d'équipements ! Mais pour le burn n'hésite pas a envoyer la sauce !!!! l'un des buts de ma candid est de bien me faire lyncher (je prends très bien les critiques même si je suis capé def ... -blague de tank- )

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 06:07 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Hello again !

Pour commencer, je crois qu'il y a une petite erreur dans ton calcul. Le [crâne à crocs] offre 15s de proc pour 45s de CD, soit 15s/60s de proc PA et non 15s/45s. Le bonus de PA du [jeton de guerre Herkumi] est donc plus intéressant, hormis si tu arrives à caler chacun de tes bursts sur un proc du [crâne à crocs]. Par ailleurs, l'apport de hâte du [jeton de guerre Herkumi] ne vaut-il pas mieux que le critique du [crâne à crocs] ?

Pour ce qui est du cap armure, il est de 75%, soit 45k (full buffs, bien sûr). Libre à toi de préférer réduire les dégâts des sorts reçus, le choix en reviendra plutôt à tes heals, si tu veux bien.

Finissons donc avec l'[organe non identifiable]... il ne stack pas toujours à 10 sur les paladins ? Je ne l'ai testé qu'en Ouarre, pour l'instant, et il était bel et bien toujours actif et stacké au maximum (excepté sur certains boss, bien sûr).

Navré de te décevoir, mais je ne lynche jamais les gens pour le plaisir. D'autant plus les gens dotés d'un humour aussi acéré !

C'est un avis positif pour une période d'apply de mon côté, soit en tank si aucun drood/war potable ne se présente, soit en "Rétention" dans le cas contraire.

Sharøg
APPLY

Classe: War
Race: Orque
Pseudo IG: Sharøg
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 11:17 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Je suis content de te voir postuler ici vieux ! 

Bonne chance pour ta candid !

Xhausted
APPLY

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:26 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Re a vous !! :
@ Frizbouille : j'ai eu mes sources depuis le net, le buff s'appelle "Rage glaciale"
"Drops from Lady Deathwhisper 10man.
WFS - 2.85% crit, uptime 15/45 = 33.3%, 1100/3 = AVG 366.7 dps increase."
" Icy Rage
Total procs...: 7
Total time.....: 5 min battle with Raider's Training Dummy
PPM:...........: 1.35
CD...............: 45 sec
Uptime.........: 34.08%"

"What is the general trinket ranking?
Tiny Abomination in a Jar(Heroic)>Tiny Abomination in a Jar>Sharpened Twilight Scale (heroic)>Death's Choice (heroic)>Whispering Fanged Skull (heroic)>Death's Choice>Sharpened Twilight Scale>Whispering Fanged Skull>Herkuml War Token>Deathbringer's Will(heroic)>Deathbringer's Will>DMC:Greatness (Strength)>Needle-Encrusted Scorpion>Banner of Victory"

et après les testes poteau, il a bien un IGD de 45 sec qui commence des le proc du bijou donc 15 sec avec et 30 sans le buff .
De ce qui est de la spé ret je ne la joue pas si souvent que ça, tous les items je les ai eu sur un rand 2éme spé (même une VPM que personne n'en voulait) donc ça serai difficile de dire que j'ai gagné ce stuff a la dure ! donc a ce niveau la j'ai surtout besoin de conseils, et vu mes 41% de crit avec / 38% sans je le préfère a la hâte.

De ce qui est de la Meta, en la changeant je serai a 44268 avec l'aura de devo et 43819 Pv sans le proc de l'organe, en mettant un renfort gants 240 armure a la place du 18 endu sur gants je serai a 44508 d'armure et -180 pv donc j'aimerai avoir l'avis de Left aussi, je serai bloqué après puisqu'il n'y a pas de pièce qui m'apportera + d'armure en 25nm et 10 hm ( sauf le torse T10 sancti qui me donnera 14 d'armure en plus et une baisse énorme de Def ce qui m'obligera a revoir mon opti) .

@ Sharøg : Merci x)

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:07 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

L'opti EH c'est pour les faibles.. Go te gemmer full force en tank ça nous fera du HPS Surprised

Je l'ai pas vu souvent mais c'est un type bien de prime abord!

Left
OLDFAG

Classe: Paladin
Pseudo IG: Leftino
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:08 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Je vais prendre mon petit-déjeuner, et je viens faire un petit post pour te malmener après, j'éditerai celui-ci ! =)

Merci Ryu !

CASU

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:29 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Un titre indicatif le crane/choix sur mille on a un CD de 15sec environ

Xhausted
APPLY

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:58 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! et Left ! il ne faut pas créer de suspense !!!!! je deviens débile sous pression !!! Bon app !

Left
OLDFAG

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:16 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Alors, me voilà, j'vais détailler tout ça au maximum.

Au niveau de la spé tank, y'a pas grand chose à dire, vu qu'on avait déjà vu pas mal de trucs ensemble avant.
La spé est bonne, je suis pas fan du point dans la branche sacrée, mais c'est un choix viable, comme d'autres, pas de problème là dessus. En ce qui concerne [Poursuite de la justice], personnellement j'ai pas de point dedans en tank, mais ça serait viable si tu as quelques chromosomes carpette, comme Ever.
Le stuff est bon aussi, bonne armure, les stats sont bien aussi, pas grand chose à redire.
Juste la méta qui serait à changer, une Parade/Endu serait plus opti, à la place de la Larme de cauchemar.
En ce qui concerne la méta... J'ai longtemps hésité aussi. J'suis sur une Endu/Armure depuis un bon moment maintenant, c'est le mieux je pense. Par contre, si tu peux avoir le luxe d'avoir deux casques, et d'avoir une méta Endu/Réduction des Sorts sur l'autre, ça serait le top, c'est comme ça que je jouais avant, et je changeais de casque selon les boss. De toute façon, on n'a jamais trop d'armure.
Juste une question par contre, tu précises que tu as deux armes, avec 2 enchantements différents... Quand utilises-tu quelle arme ?

A propos de la spé retention, je m'y connais moins, mais y'a quand même quelques trucs à changer.
Au niveau de la spé, je suis pas fan du tout, mais pas du tout du tout. Les points en [Divine Intellect] et en [Aura Mastery] sont du gâchis à mon goût, tu n'es pas sensé manquer de mana et on devrait presque toujours avoir un Hpal en raid (25 tout du moins), qui doit avoir la maitrise, tu perds des points assez importants niveau survie je trouve.
Je suis personnellement plus amateur d'une Rét/Prot, pour aller chercher le [Divine Sacrifice], qui peut vraiment être un gros coup de pouce au niveau de la survie du raid, puisque tu peux placer ton SD à des moments stratégiques comme après un éclair de Murmemort qui serait passé, pendant un tourbillon de Garga, au Chancre de Pulentraille, la P2 de la Reine, pour aider le MT de Keleseth...
Au niveau des enchants, y'a celui de la cape à remplacer par celui donnant de la hâte, c'est plus opti à mon avis.
Sinon, le stuff est correct. A propos des bijoux, je pense que le jeton doit être plus rentable étant donné que tu as la Petite Abo, mais j'avoue que je ne sais pas où en est le script de celle-ci, comme je ne l'ai pas et que je ne peux donc faire aucun test...

Enfin dans tous les cas, c'est qu'une spé 2 vu que tu postules en tank, les exigences ne sont pas les mêmes Wink

Edit : J'ai oublié un petit truc : [Dessein Divin] n'est pas utile du tout en PvE non plus, c'est un talent à orientation PvP, clairement. Tu peux utiliser ces points pour les mettre dans [Vindication] par exemple, ou [Poursuit of Justice] là par contre, comme tu seras souvent amené à te déplacer sur de pics, des add, des liens etc, là ça peut s'avérer bien utile Smile

Merci Ryu !

PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Hello !

Le CD du [crâne à crocs] se déclenche maintenant au moment du proc et non à sa fin ? Dans ce cas-là, mon calcul est effectivement erroné, et tu as raison. Au temps pour moi ; mes tests là-dessus datent de plus d'un an maintenant.

Je maintiens mon avis positif, en tank pour l'instant mais avec une respec Ret si nous embauchons un WarTank ou un DroodTank pour des raisons d'opti.

Xhausted
APPLY

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 18:21 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Merci Left, donc je commencerai a justifier mes choix, ayant rush Cime d'Utgarde pour le plan de la meta avec un reroll full stuff bleu de la chouette, je tiens a dire que j'ai changé de Meta et que j'ai déjà pensé a avoir 2 casques, mais je manque de frost pour l'instant .

Pour les 2 armes l'une me sert pour faire le kikoo GS l'autre pour faire le kikoo marteau du vertueux, plus sérieusement, la Lame me sert a up aggro et a le tenir, Mithrios me sert sur les phases ou mon aggro est stable et sur les coups durs, une vitesse d'arme de 1.60 m'aide a regen un peu de life (jugement et sceau de lumière tick plus souvent sur une arme plus rapide), Mithrios me sert aussi sur les boss ou il y a un pop de trash (canonnière par exemple), le sceau d'autorité touche plus souvent (même si plus faible) avec une arme rapide) donc je serai le plus souvent leur première cible Smile, je ne suis pas un adepte du stack du sceau de vengeance avec une arme rapide vu que cela considère pour moi une perte d'aggro (marteau du vertueux powa !)
Lame de la vénéneuse => Mangouste / Mithrios => Garde Lame

Intelligence Divine donne un petit up de crit de sorts que j'aime bien, pour ce qui est du Dessin Divin je suis entièrement d'accord x) !! j'aimerai en discuter un peu plus avec toi au niveau de la spé ret !

Dago
PATRON

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Salut, je passe ta candid en attente, le temps de trouver un petit raid pour te voir un peu à l'oeuvre !

Xhausted
APPLY

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 00:19 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Juste parceque je sais que vous n'avez jamais marre de voir a quel point je suis beau, je suis revenu pour remettre 2 screen, ça sera une occasion de polluer le fofo, de faire un up caché (pour ne pas qu'on m'oublie) et de montrer quelques modifications avec les stats tank actuels (screen unbuff sous aura de devotion amélioré) :

Ryu
OLDFAG

Pseudo IG: Ryujin - Kovak

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:52 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

Yop.

Ton opti armure ne sera pas rentable en raid, le cap étant à 45k, tu y es quasiment unbuff, mais en 25 NM/HM, l'opti est le plus souvent complète, et tu seras largement overcapé, le tout, avec des PV assez faibles, ce qui peut être problématique, les boss envoient tout de même de bonnes tartes.

La 2ème opti est un peu plus à mon goût, mais je trouve tes stat's légèrement faibles, en comparant à mon pal prot, qui à moins de stuff que toi, j'ai 1k Pv de plus, et 2k armure de plus également. Maintenant, te dire d'où peut venir cette différence, à part du collier, mais ça ne fait pas tout, je ne vois pas.

Bref, tu as tout de même l'air de savoir quoi faire pour t'opti correctement, et tu es à l'écoute des divers conseils que l'on peut t'apporter, que du bon.

Left
OLDFAG

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:19 (2012)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain] Répondre en citant

J'ai carrément la flemme (et surtout pas les pièces sur moi (mais surtout surtout la flemme)) pour vérifier ça mais...
Si tu mets le collier pesterie, avec la cape emblèmes, tu gardes tes caps ou pas ? J'avoue que j'ai plus les stats en tête pour calculer rapidement, mais ça te ferait un petit up d'armure sympa, sans trop toucher aux PV, le juste milieu je pense !

Merci Ryu !

Dernière édition par Left le Mar 27 Nov - 18:15 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: Xhausted [Palatank][Nain]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange