high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sephyrath [casual]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Oui, ou une déco reco suffit. Mais des fois ça peut être un oubli.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djambu
APPLY

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

J'approuve les dires de Friz, d'ailleurs j'en informe Morgo tout de suite!

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 02:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

C'est un élément connu depuis assez longtemps par le staff, Djambu. Ils en ont été informés à la même époque que pour le T9 mage ; un de leurs amis utilisait l'astuce et ils ne le réprimandaient pas.

Sachant que ce n'est effectivement pas considéré comme de l'UB par le règlement du serveur, Sephi, comptes-tu persévérer sur cette voie ? Même par négligence, comme tu dis.

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Le " bug " T9 mage, fonctionne aussi sur officiel ( la MDC mage des Lux m'avait dit ça ).

Je n'utilises pas ça, c'est juste que je ne m'étais pas déco reco après avoir PvP. Juste un oubli.
Sur le 2ème screen, a la demande de Leftino, ce sont mes stats à ma connection, donc vous pouvez vous fier plus à celle-ci.

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

J'annule ma candidature. Mes raisons :
- On m'a fait parvenir des choses que vous dites dans une autre partie du forum. ( By Impulse surtout ).
- Les stats sont des anciens screen, donc je ne me souviens plus si oui ou non j'avais un parcho et tout ça.

Bonne continuation !

Imuza
OLDFAG

Classe: Voleur
Race: Trollesse
Pseudo IG: Imuza
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:04 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Un jour faudra peux être arrêter de mentir sur tes stats.

Je trouve dommage que tu es annuler ta candidature.

Dernière édition par Imuza le Dim 25 Nov - 14:06 (2012); édité 1 fois
Impulse
CASU

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

je suis le grand méchant !

FOUNKA
CASU

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Impulse a écrit:

Han lalalaaa le vilain pas beau !!!

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Je mens sur mes stats ? D'accord x)
A quoi ça me servirait ? CCLOLZ G 1 GROGEHAIS E D GROSS STAT
Non plus sérieusement. Pourquoi j'aurais mentis sur mes stats ?

Bref. A plus.

Impulse
CASU

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

FOUNKA a écrit:

Impulse a écrit:

Han lalalaaa le vilain pas beau !!!

CC toi Smile

et mentir en mettant un screen sortant de nulle part et disant avoir des buffs que l'on a pas ? Wink

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Lock.

Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange