high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sephyrath [casual]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Yop. Je vais présenter ma candidature afin d'intégrer dans la guilde High Contrast, mais en postulant en casual. Je vais expliquer mes raisons : Je ne joue plus autant qu'avant car je reprend le sport bientôt, j'ai une vie IRL maintenant ( et oui ... ). Donc je vous expliquerai mieux après.

IRL

Je vis à Aix en Provence. Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 17 ans. Je suis un brun ténébreux ! J'étais en première ES mais vu que je me touche, j'ai demandé à être réorienté en STMG. En attente de la réponse de ma principale. Je suis quelqu'un avec qui on peut rire, en raid je suis sérieux, mais je sais rire ( abawé c posibl )

IG

Je joue démoniste, Sephyrath, un Orc démoniste car c'est fateuh d'être ténébreux et que Orc c'est beau ( la race la plus opti pour démo ).
Pour mon parcours, je ne vais pas développer énormément, ce ne doit pas être ce qui vous intéresse le plus.
Tir na Nog => Leeroy Jenkins ( officier => disband ) => Nolow ( kick suite à une abscence prévenue .. )=> WarGuild ( officier => Leave et disband )=> Nolow ( leave pour une envie de faire du PvE HL ) => Lux Aeterna ( MDC démoniste là bas. Leave pour des raisons que je n'expliquerai pas sur un forum aux vues de tout le monde. )=> Postulation Syn + RT ( j'annule la candid car j'ai découvert la mentalité d'une personne et je n'avais pas envie de jouer avec lui ) => HKS ( j'annule ma candid vu que je n'ai plus les dispos requises et je donne mon DK )=> Post ici en casual !

Mon démoniste :

Main spé : Démono
Seconde spé : Libre.

Je vais présenter ma main spé.

Spé : http://talent.mmo-champion.com/?warlock#f37BeJfQqLLeu,,11723
Stuff : http://www.casimages.com/img.php?i=121029062056201960.png ( avec grangarmure + connexion + pet + parcho + endu )
Stats : http://www.casimages.com/img.php?i=121029062148142631.png

Cycle : Connexion => ( Malédiction des élems si je la pose ) => trait de l'ombre ( +5% CC ) => Immo => Corruption => Trait de l'ombre en spam.
Quand proc coeur de la fournaise : 3 incinérés.
Si je pose la malé funeste, j'attend un proc bijou. Le phyla proc en premier généralement.
Je refresh mes dots et tout ça et je tiens ma connexion toujours up sur moi.
Sous 35% je remplace le TO par le feu de l'âme. Et l'incinéré également.
Pour mes phases de burst : En général en open ( selon un proc toujours ) et vers 35% pour burst un maximum.
Compo : Flacon + 125 spell + parcho esprit et nourriture !

Glyphes : décompo rapide ( proc coeur de la fournaise plus souvent ) -------- Métamorphe ( 2 aura d'immolation + 6sec de burst en plus ) ------- Connexion ( je joue démono pour donner de la spell donc autant en donner encore plus )

Pour les métiers j'ai pris enchant : +46 de spell sur les bagues. Et couturier pour le proc PS. Vu que je dois donner de la spell, autant en donner toujours plus !

Les enchants :
Tête : 30 spell + 20 cc
Epaules : +24 spell + 15 crit
Cape : Broderie tisse lumière ( couture )
Torse : +10 carac
Poignets : +30 spell
Mains : +28 spell
Ceinture : Chasse de sertissage en plus pour une 23 spell
Jambes : +50 spell +20 crit
Pieds : +12 toucher + 12 crit
Bagues : +23 spell
Arme : +63 spell

Motivations :

Continuer le PVE HL avec les dispos qu'il me reste. Aider la guilde à évoluer et à naître afin d'attendre son objectif : Le PvE HL. Une guilde avec qui on peut plaisanter et d'entraider sur WoW. Je tiens à continué un minimum de PvE HL avec mes dispos qui sont variables. Jouer avec des gens qui ont un bon niveau de jeu. Les loots ? Osef. J'ai déjà eu tout ce que j'avais besoin, et même si le LK 25 HM tombe avec la guilde, je ne ragerai pas pour l'arme par exemple. Je m'en fou totalement. La guilde fait comme elle veut.

Dispos :

Voila, le soucis est là. je suis quoi qu'il se passe dispo un week-end sur deux. En général. Je ne suis pas dispo le Lundi et Jeudi ( sport ) sauf cas exceptionnel. Après je " bosse " enfin j'essai, et je suis chez ma copine. D'ou ma postulation en temps que casual. Si il y a besoin de moi à un moment ou un autre, je pourrais essayé de me libérer ( faudra que je trouve une excuse à ma copine en fait !! )

Avancée PvE :

EDC 10/25 NM/HM : Clean / farm
ICC 10 / 25 NM : Clean / farm
ICC 10 HM : 11/12 => LK a 80%
ICC 25 HM : 11/12 ( farm et refarm ! ) => : LK a 39% ( cclolz le lk : http://www.youtube.com/watch?v=R7dCkAAzUzM&feature=relmfu )

Petit plus :

J'aime embêter Frizbouille. Je suis amoureux de Pona. Et Imuza est très sexy. On doit se voir IRL avec lui ...

Je reste dispos si vous avez des questions et tout ça.

je n'ai pas trouvé de phrase dans la charte. Je suis aveugle ? Ou il n'y en a tout simplement pas ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ponaromix
APPLY

Classe: Druide
Race: Tauren
Pseudo IG: Ponaromix
Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Cy vou plai lésser le rentr en guild c sup3r imprtan pr mwa !

Ci ty pler Dago

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Moi je l'aime bien le type et j'ai tout autant l'apparence d'un casu.
Quid des Biatchiiiz?

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

" Quid des Biatchiiiiiiz ? " Tu veux dire quoi par là ? xD

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Hello, je ne te connais que de nom car tu avais postulé dans mon ancienne guilde et que j'avais entendu parler de toi.

Je ne suis pas contre les casus bien au contraire, j'ai créé un grade à ce titre or celui ci est destiné à nos connaissances (j'englobe la guilde dans sa totalité) qui souhaiteraient participer à nos activités sans forcement avoir toutes les dispos.

Ici un problème majeur se pose :
- Tu ne sembles pas connaître grand monde chez nous.

Quand à tes dispos, nous ne jouons pas le week end. En tout cas nous n'avons pas d’activités de guildes prévues.
De mon coté je vais y réfléchir, mais je t’avoue que je ne suis pas hyper chaud.

Left
OLDFAG

Classe: Paladin
Pseudo IG: Leftino
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Salut.

Je passerai sur le côté CASU et tout ça, vu que c'est Dago et ses princesses qui devraient gérer.
J'aimerai cependant bien avoir un screen de tes stats unbuff, pour me donner une idée plus précise Smile

Merci Ryu !

Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

@Dago : Dans la guilde je connais Friz / Pona / Ever / Orphée / Imuza et Xeo en casu. C'est à peu près tout il me semble ( pardon si j'en oublie ) !
Pour les dispos c'est à titre indicatif. Je suis dispo un wee-end sur deux tout le temps sauf imprévus. Et en semaine, c'est surtout quand vous avez besoin de moi. Donc je pourrai faire 1 raid comme 3 dans la semaine. Ca dépendra. C'est pour ça que je postule en casual et non pas en temps que membre officiel. Suffit de me prévenir si c'est " important " que je sois la au raid, et je suis là ( Faudra que je trouve une excuse à ma copine ). Après quand je suis dispo bien entendu, je serai là. Mais je me répète, c'est à titre indicatif.

@Left : Mes stats unbuff, euh tu veux dire avec mes propres buffs à moi plutôt non ? ( Sans parcho + potion ) ?

Left
OLDFAG

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Oui c'est ça, juste avec la Gangrarmure et le Grospetpasbeau si tu veux bien, que je puisse un peu "comparer" avec mon démo !

Merci Ryu !

Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Left
OLDFAG

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Tu as autant d'esprit avec et sans parchemin ? Quel parchemin utilises-tu du coup ?
Un autre truc m'intrigue aussi, tu joues en 4T10, avec les jambes de la peste... Mais il n'y a pas d'esprit dessus. Il n'y aurait pas un autre moyen de combinaison, pour chopper un peu d'esprit, et donc optimiser un peu plus le raid, vu que c'est ton rôle ?

Dernière chose, comment tu gemmes ?

Merci !

Merci Ryu !

Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Euh pour l'esprit ce n'est pas normal non xD ( c'est un ancien screen que j'ai repris )
Oui, je pourrais jouer en torse princes + jambes T10 ( HM ). Et mettre également la baguette de Vali 25 ( HM ). Mais pour ça, il me faudrait la bague de Sindra ( je l'ai laissé à Pona chez les Lux quand je l'avais eu ) afin de garder un cap hate acceptable. Je peux jouer avec la main gauche de Sindra 25 ( HM ) aussi. Mais la c'est une opti esprit avec un bon DPS. En full opti spell, je n'ai pas un très bon DPS je trouve. Mais je peux apporter encore plus de spell ( sur Sindra / Reine / LK je met le stuff full opti spell pour opti le groupe, mais mon DPS chute considérablement )

Niveau gemmes :

Rouge : +23 spell
Jaune : Juste sur le torse T10 une +12 ps +10 crit pour le bonus +7spell ( je pourrais mettre une +23 spell à la place )
Bleu : +12 spell +10 esprit sur la tête et la ceinture

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Les opti spell je trouve pas ça rentable des masses, le gain se fait sur une tranche de 10% de ta spell: un gain de 100 de ps ça file 10 de spell à ton raid. le gangrarmure transforme 30% de l'esprit en spell. Les % de % c'est tellement ma grande passion que je vous en épargne les totaux approximatifs. Même avec une glyphe de connexion, moi je mettrais pas en avant une opti spell au détriment du crit. La perte de DPS occasionné par l'opti raid est à mon sens gagnée par un démono qui joue très bien en phase d'exec.

Sinon je trouve tes stats impressionnantes ... surtout ton crit à côté de ta spell les deux sont relativement monstrueux eux égard à l'opti spell et en conservant ce taux de hâte!

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Bah le full stuff HM quoi Djambu xD

J'ai que 3 pièces pour me cap toucher déjà. Arme + gants + jambes. Donc sur une opti NM tu dois normalement avoir une pièce de plus ( poignets ou bagues en général ) donc je gagne une stats en plus déjà. Donc avec un stuff full Hm il est très facile de s'opti je trouve. Je peux varier en opti full spell ( même si je ne la trouve pas très très rentable ) mais je n'ai pas la bonne opti !

Imuza
OLDFAG

Classe: Voleur
Race: Trollesse
Pseudo IG: Imuza
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Salut,

Je voudrais bien avoir un screen de tes stats (NON COUPER) en self buff. Un peu marre de voir et revoir le même screen.

As tu l'intention d'acheter un nouveau micro ?

Sephyrath a écrit:
( avec grangarmure + connexion + pet + parcho + endu )

+ endu ? désolé je n'est pas comprit.

Après tu postes pour un grade Casu, d'un avis personnel je ne veux pas de toi dans la guilde, tu es tout simplement insupportable.

Sephyrath a écrit:
( faudra que je trouve une excuse à ma copine en fait !! )

Passe moi son 06 et c'est bon.

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Pour le screen je le fais avec un programme de mon ordi. Je n'arrive pas a screen " normalement ". Donc j'ai une taille a respecter. C'est con mais oui x)

Pour le micro non. C'est un interne.

Endu = L'endurance sur Millénium ajoute de la spell. J'avais mon stuff PvP juste avant donc j'ai de la spell en plus que normalement. On ne peut pas gérer ça.

Insupportable. Ah ? Quand je ne dis rien, c'est toi qui me dis un truc. Mais bon, je ne savais que tu pensais ça de moi.

Imuza
OLDFAG

Classe: Voleur
Race: Trollesse
Pseudo IG: Imuza
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Sephyrath a écrit:
Endu = L'endurance sur Millénium ajoute de la spell.

BIG LOL...

Pourquoi l'endurance te rajoute de la spell pour toi c'est grâce a un talent 'Connaissance démoniaque'

Sinon Friz' et Ryu' vous avez combien de spell en war ?

Sephyrath a écrit:
J'avais mon stuff PvP juste avant donc j'ai de la spell en plus que normalement. On ne peut pas gérer ça.

Et là j'ai pas comprit.

Sur ceux je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature.

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Prend un démo. Mets un stuff avec de l'endu ( PvP ou autre ) buff toi et tout ça, tu mets ton stuff normal, Tu auras gagné de la spell. Welcome to Millénium.
Après si tu veux taunt sur une classe que tu ne connais pas, libre à toi. C'est un " bug " que les joueurs ne peuvent pas maîtriser.

Merci à toi.

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Je crois que je vois de quoi tu veux parler. Le bonus de spell gagné au moment où tu te buff reste malgré un changement de stuff ultérieur ? Certains mages faisaient la même chose à une époque.

Ce n'est pas quelque chose que je souhaite voir en guilde. Tout UseBug, même non répertorié comme tel, n'est pas accepté par chez nous.

Sephyrath
Inscrit

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Ce n'est pas un usebug. On ne peut pas le contrôler. Je PvP, donc j'ai plus de vie, on me demande de venir sur un boss, je mets mon stuff, j'ai gagné de la spell. c'est dure a expliquer, mais c'est un bug non contrôlable. Donc on ne peut pas faire sans. A vrai dire, tout les démos sans le savoir ont ça ..

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual] Répondre en citant

Tu peux le contrôler sans aucun souci. Passe en stuff PvE, change de spec, reprends ta spec précédente, et ta spell sera normale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Sephyrath [casual]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange