high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neolume, war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolime
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Je vais commencer ma présentation par deux ou trois mot sur ma vie irl:
Donc irl, moi c'est rémi, j'ai 16 ans. Je suis en terminale S, je me débrouille pas trop mal. Ce que j'aime... J'aime sortir avec les potes comme tout le monde, être devant un bon bouquin ou un bon film, puis geeker un peu sur wow bien sur!
Voila, moi ig maintenant, je suis un war tank draenei, 6k1 gs (je compte surement changer de race.). Je suis joa 450 ainsi que mineur, que je remplacerais surement par forgeron dans le but d'une forte optimisation pve.
Mon stuff tank: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502633stuffneolumetank.jpg

Niveau enchant : -tête : +37 endu et +20 def
- jambes : +55endu et +22agi
- gant : +2% menace et +10 parade
- botte : +22 endu
- brassard: +40 endu
- torse : +275 pv
- épaule : +20 esquive et +15 score def
- cape : 225 armure
- bouclier : +18 endu
- arme : garde lame
Gemme : full +30endu et quelque gemme pour avoir mon cap def^^

Mon cycle : coup de bouclier, frappe héro, dévaster, vengeance + cd : maitrise du blocage, mur protect, rage sanguinaire, passe partout corrodé, croc de syndra, dernier rempart !
En aoe, j'utilise en plus coup de tonnerre et onde de choc.

Ma spé désormais http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3502000023000000000000000000000300…
+ glyphe de vengeance, de dévastation, de frappe héro, de coup de tonerre, de bataille, de commandement

Passons a ma spé 2 : Fwar(qui est en cour d'optimisation) :

Mon stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383045stuffneolumedps.jpg