high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neolume, war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neolime
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Je vais commencer ma présentation par deux ou trois mot sur ma vie irl:
Donc irl, moi c'est rémi, j'ai 16 ans. Je suis en terminale S, je me débrouille pas trop mal. Ce que j'aime... J'aime sortir avec les potes comme tout le monde, être devant un bon bouquin ou un bon film, puis geeker un peu sur wow bien sur!
Voila, moi ig maintenant, je suis un war tank draenei, 6k1 gs (je compte surement changer de race.). Je suis joa 450 ainsi que mineur, que je remplacerais surement par forgeron dans le but d'une forte optimisation pve.
Mon stuff tank: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502633stuffneolumetank.jpg

Niveau enchant : -tête : +37 endu et +20 def
- jambes : +55endu et +22agi
- gant : +2% menace et +10 parade
- botte : +22 endu
- brassard: +40 endu
- torse : +275 pv
- épaule : +20 esquive et +15 score def
- cape : 225 armure
- bouclier : +18 endu
- arme : garde lame
Gemme : full +30endu et quelque gemme pour avoir mon cap def^^

Mon cycle : coup de bouclier, frappe héro, dévaster, vengeance + cd : maitrise du blocage, mur protect, rage sanguinaire, passe partout corrodé, croc de syndra, dernier rempart !
En aoe, j'utilise en plus coup de tonnerre et onde de choc.

Ma spé désormais http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3502000023000000000000000000000300…
+ glyphe de vengeance, de dévastation, de frappe héro, de coup de tonerre, de bataille, de commandement

Passons a ma spé 2 : Fwar(qui est en cour d'optimisation) :

Mon stuff : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=383045stuffneolumedps.jpg
Enchant
: (aucun pour le moment vue que j'ai commencer a la monter depuis peu !
Gemme : je pense mettre +20 arpen (pour atteindre le cap de 100%) et completer par du coup critique ou autre cela dépendra de mes cap
Mon cycle : Sanguinaire+ Tourbillon + heurtoir +frappe héro. Sans oublié mes 2 cd dès qu'il pop : témérité et souhait mortel.

Ma spé http://wow335.gamestool.net/warriort.php?3200230123300000000000000000000305…
sans glyphe pour le moment.

Sinon je posséde DBM, omen, atlas loot, heal bot, recount.
J'ai pas mal de reroll pour la plupart non stuff et sans métier. JE commence a monter sérieusement certains métier (comme alchimiste pour les popo, ou enchant)

Passons désormais a mon expérience du jeu :

Mon expérience: J'ai clean icc 25, et 10 nm. Sinon j'ai fait du 10hm ou j'ai clean la pesterie sauf le prof et ou j'ai failli tomber la reine (il lui rester 3%...). Mon expérience du 25hm laisse un peu plus a désirer vue que je n'ai jamais dépasser la dame. Je compte donc sur vous pour comprendre et m'aider a progresser en 25 hm^^

J'ai fait partit des rédemptions (qui ont disban) et des dream walker (qui ont disban).

Ma motivation? :
Je connais pas mal de monde chez vous de chez les dream, qui me disent le plus grand bien de vous. Sinon je cherche une guilde où je pourrais continuer a avancer sans prise de téte. Avec des personne sympa avec qui je pourrais rigoler de temps en temps. Et pi voir de nouvelle tête pourquoi pas!!

Mes disponibilités:

Je suis normalement disponible tout les soir de 20h30 a 24h, tout dépendras de mon état de forme, de mon boulot, ou des sortit diverse. Sinon le week end je peux rester plus tard^^

Sinon je posséde mumble, skype et ts avec micro. Et mon pc n'est pas le plus récent mais ils fonctionenet parfaitement aucun soucis!

Merci d'avoir lu ma candidature, et merci de vos futur réponse.
Neolume

Ps: j'ai lu votre charte sans trouver de phrase cacher dedans... Soit je suis aveugle, soit fou, ou y a rien mais bon...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eversor
PRINCESSE

Classe: Toutes \o/
Race: Humain
Pseudo IG: Eversor, Rhuarc, Avr
Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:13 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Je n'aurais pas de questions à poser sur la spé tank elle me semble bonne.

Et comme je ne suis pas la pro OUARE de cette guilde je vais me contenter de poser des questions simples.

Tout d'abord pour les caractéristiques, 38k9 d'armure pour du 6k1 gs c'est faible, j'en ai 40 avec mon tank guerrier qui lui n'a que 5k8. De plus tu ne semble pas du tout capé toucher.
Aurais-tu les brassard tank de saurcroc 10 (nm ou hm) [Gargoyle Spit Bracers] et par hasard le bijou putricide en 10 [Unidentifiable Organ] ? Ces objets te permettrais de récupérer un peu (beaucoup) l'armure qu'il te manque.

Je ne sais pas non plus si la masse est vraiment très inintéressante pour le tanking mais ça, ça ne regarde que moi. Vue que pour le moment je joues avec [lame de la vénéneuse].

Enfin cette question va peut être paraitre bête mais : rassure moi les cd tu les clac que dans les moments "critiques" hein ? pas en open ou juste après le début du combat.

Voila pour moi.

La spé dps je n'ai pas encore regardé mais je suis sure que certains seront plus à même de te dire si tout est bien dans le meilleur des mondes possible.

Bonne soirée.

neolime
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:29 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

alors justement je chain le 10hm pour les brassard de saurcroc... Et non je n'ai jamais eu l'organe malheureusement =( Pour tanker, c'est soit l'arme lk 25 soit l'arme garga 10hm quoi. (la masse garga 10hm me donne le toucher necessaire, donc je switch souvent entre les 2arme, je commence le combat avec la masse 10hm). Sinon je peux pas avoir grand chose pour plus d'amure sauf ce que tu as citer qui ne tombe jamais...
Mais bon 71% d'armure ca tien la route quand méme je pense =) beaucoup me disent que au dessus de 70% c'est bon
Et pour les cd ui bien sur que je les claque que en cas de gros soucis^^

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Hello !

Je te remercie pour ton intérêt pour nous, mais je crains de ne pas pouvoir y donner suite. Ta maîtrise du Ouarre n'est pas au niveau que nous recherchons. Voici des explications plus détaillées.

La spec Protection :
- Le cap toucher est loin d'être atteint. Le cap expertise est moins important et nous pouvons même l'oublier.
- Tes stats diminueront quand tu te caperas toucher, et elles étaient déjà relativement faibles.
- Ton armure est également trop faible, et ton endurance n'est pas assez élevée pour compenser ce point.
- Tes glyphes ne sont pas très opti ; celui de dévaster et celui de Frappe Héroïque pourraient être remplacés par Vigilance et Provocation pour du HM.
- Au niveau du cycle, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Les difficultés que rencontre un OuarreTank sur Millénium pour conserver l'agro face à des dps convenables l'obligent à connaître l'ordre de priorité de ses attaques, définie par leur génération de menace. Dans l'ordre, en monocible, ça donne Vengeance+Frappe Heroïque (dans une macro) > Heurt de bouclier > Onde de choc > Coup de Tonnerre > Dévaster, avec un spam des Frappes Héroïques selon la rage en stock. En multicible, l'Onde de choc passe devant le Heurt de bouclier et l'Enchaînement remplace la Frappe Héroïque.
- Ta gestion des CDs n'est pas vraiment développée, alors je ne m'y attarderai pas.
Si tu souhaites quelques éclaircissements suplémentaires, n'hésite pas à les demander. Ta spec est parfaite mais je pense que ton stuff et ton gameplay pourraient beaucoup s'améliorer.

La spec Fureur :

- Le cap toucher n'est pas atteint.
- L'expertise est trop faible.
- La PA est terriblement faible.
- Gemmages et enchantements ne sont comme tu nous l'as dit pas encore fait.
- Les glyphes font également défaut.
- Le cycle n'est encore une fois pas parfaitement au point, soit mal compris, soit mal exprimé, je pense. En monocible, la Frappe Héroïque se spam du début à la fin, et l'ordre de priorité des attaques devient Sanguinaire > Tourbillon > Heurtoir sous proc > Exécution en phase finale. En multicible, le Tourbillon devient prioritaire sur la Sanguinaire, et l'Enchaînement remplace la Frappe Héroïque.
- Ta spec est presque impeccable, mais pourquoi être allé chercher [Anger Management] ? Sais-tu également que [Enrage] a été rescript ? Si tu ne le savais pas, jugerais-tu utile de modifier ta spec maintenant que tu es au courant ?
Tu as bien précisé que ta spec Fureur était en cours d'optimisation : prends donc mes remarques comme des pistes pour t'aider sur ce chemin plutôt que comme des reproches.

Pour ce qui est de la charte de guilde, il n'y a effectivement aucune phrase à recopier pour prouver sa lecture. Nous ne recherchons pas des membres dont l'intégrité doivent être vérifiée, mais des membres de bonne volonté et désireux de respecter nos quelques règles. Nos relations ne se fondent pas sur la surveillance mais la confiance.

En résumé, je ne pense pas que ton niveau soit suffisant en Protection ni en Fureur pour nous rejoindre. J'aurais aimé te connaître sous un jour tellement favorable qu'une envie irrépressible de te guilder m'ait permis de passer outre ce point, mais je crains que ce ne soit pas le cas. Je ne pense pas que notre guilde te corresponde.

Je te souhaite une bonne chance dans ta recherche de guilde, mais ce sera un avis négatif de ma part.

Edit : Je viens de voir ta réponse au commentaire d'Ever.
Neolume a écrit:

Pour tanker, c'est soit l'arme lk 25 soit l'arme garga 10hm quoi. (la masse garga 10hm me donne le toucher necessaire, donc je switch souvent entre les 2arme, je commence le combat avec la masse 10hm

D'une part, penses-tu réellement que ce soit un comportement adapté pour postuler dans une guilde ? Je ne pense pas.
D'autre part, il se trouve qu'Ever tank beaucoup mieux que toi, pour autant que j'ai pu voir. Peut-être gagnerais-tu à l'écouter plus attentivement au lieu de réfuter si grossièrement ses conseils.
Pour finir, souitcher entre une arme qui donne du toucher et une arme qui n'en donne pas, c'est une idée grotesque.

Dernière édition par Frizbouille le Jeu 22 Nov - 23:46 (2012); édité 1 fois
neolime
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:10 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Alors je dis big lol... Tu dis je connais pas mon cycle et tu répéte quoi, mon cycle? Je comprends pas trop la^^. Les glyphe ok je pourrais voir pour les changer, juste que celle la me convienne bien^^ J'ai 47k de vie no buff, donc peut étre que ce n'est pas assez mais cela m'a permis de tank de nombreux boss, et mon 71% d'armure et en cours de dévelopement. J'avoue que garder l'arme 10hm serais peut étre un choix plus judicieux. Mes cd sont utiliser en cas de bessoin sauf ma rage sanguinaire et ma maitrise du blocage. Sinon pour parler de l'aggro, je n'ai pas eu de soucis dessus pour le momement méme avec de gros dps.
J'attends quelque piéce du stuff hm, comme le boubou, les brassard pour optimiser surtout mon armure.

Sinon pour mon stuff dps, j'attends de trouver les gemmes qu'il me faut pour augmenter. J'ai bientot mon cap arpen a 100%. J'attend aussi les enchant. Et encore une fois tu répéte mon cycle ce qui a tendance a m'énerver je te l'accorde.
Et non je ne sais pas qu'il est débug. Mais je ne pense pas allez le chercher non. Et pour anger management, j'avais des probléme de rage, que je posséde encore alors c'est justifier.
Et en AUCUN CAS j'ai réfuter ces conseils!! J'ai juste expliquer ma façon de tanker point. Elle n'est peut être pas parfaite certe mais jamais je ne suis passez a coté de conseil, au contraire j'en cherche toujours pour m'optimiser au maximum. Donc si tu as des conseils que je n'ai pas déja appliquer, et que surtout tu sais comment régler je suis preneur. Mon stuff n'est pas totalemet finis et il ne sera pas fini avant le 25hm je pense. La mon objectif est de farm le 10hm pour avoir les dernier objet manquant a mon stuff.

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:43 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Neolime a écrit:
Mon cycle : coup de bouclier, frappe héro, dévaster, vengeance + cd : maitrise du blocage, mur protect, rage sanguinaire, passe partout corrodé, croc de syndra, dernier rempart !

En aoe, j'utilise en plus coup de tonnerre et onde de choc.
Frizbouille a écrit:

Au niveau du cycle, ce n'est pas tout à fait ça non plus. Les difficultés que rencontre un OuarreTank sur Millénium pour conserver l'agro face à des dps convenables l'obligent à connaître l'ordre de priorité de ses attaques, définie par leur génération de menace. Dans l'ordre, en monocible, ça donne Vengeance+Frappe Heroïque (dans une macro) > Heurt de bouclier > Onde de choc > Coup de Tonnerre > Dévaster, avec un spam des Frappes Héroïques selon la rage en stock. En multicible, l'Onde de choc passe devant le Heurt de bouclier et l'Enchaînement remplace la Frappe Héroïque.
Neolime a écrit:

Alors je dis big lol... Tu dis je connais pas mon cycle et tu répéte quoi, mon cycle? Je comprends pas trop la^^.
Effectivement, il saute aux yeux que tu ne comprends. D'où ma question suivante, sais-tu lire ? Si la réponse est "oui", je te conseillerai de chercher le sens du mot "cycle", qui est sans doute la cause de la méprise.

Il se trouve que je dispose d'un stuff tank sur mon ouarre, également. J'ai 2k5 d'armure de plus que toi, 3k hp de plus, plus de blocage, plus d'esquive, et à peine 0.5% de parade en moins. Nul besoin d'aller en ICC25HM pour améliorer ton stuff.

Pour ce qui d'[Anger Management] en spec Fureur, il se trouve qu'aller le chercher n'arrange rien à tes problèmes de rage. La rage gagnée est tellement ridicule qu'elle est négligeable.
Neolime a écrit:

Pour tanker, c'est soit l'arme lk 25 soit l'arme garga 10hm quoi.
[...]
Et en AUCUN CAS j'ai réfuter ces conseils!! J'ai juste expliquer ma façon de tanker point.
Cette phrase s'oppose très clairement à une autre opti possible en OuarreTank, choisie par Ever, avec une arme DPS pour augmenter la génération de menace. Ni l'arme du LK 25, ni l'arme de Garga, mais une Lame de la Vénéneuse.

Faut-il vraiment que je revienne sur tes derniers commentaires ? Ou ton "big lol" ? Je crois que les corrections à apporter à ton stuff et ton gameplay sont évidentes. Si tu as besoin que je te liste les items à changer et que je trouve un moyen d'être encore plus clair sur l'ordre de priorité, tu n'as d'autant plus clairement pas ta place parmi nous. Ton attitude n'est pas non plus adaptée pour une candidature. Te recommender plus de réflexion semblant inutile, je te conseille l'humilité. Tu es nul en wartank, on te l'a certainement déjà dit, et tu deviens en plus déplaisant dans tes réponses. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es refusé dans notre guilde. Bonne chance pour ta recherche de guilde.

Dernière édition par Frizbouille le Jeu 22 Nov - 23:46 (2012); édité 1 fois
Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:50 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Ah, au temps pour moi, je vais souligner un dernier détail.
Neolime a écrit:

Sinon pour parler de l'aggro, je n'ai pas eu de soucis dessus pour le momement méme avec de gros dps.
Alors je dis big lol... Le dernier LK 25 nm que j'ai fait avec toi en tank, j'ai repris l'agro du LK et de l'horreur titubante au First Try. Aux tries suivants, on m'a demandé de ne pas dps l'Horreur et d'attendre QUARANTE SECONDES que tu ais monté ton agro.

En y réfléchissant bien, c'était l'avant-dernier raid où je t'ai vu. Au dernier, tu es parti en mode <ragequit> parce que tu jouais tank et que tu n'avais pas le droit de rand dps, ou l'inverse, peu importe. Inutile de souligner que c'était en plus à l'origine un raid guilde pour toi.

neolime
Inscrit

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:47 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Mdr, tu es donc bien en effet au courrant de rien comme me montre tes commentaires^^. Je n'ai jamais rage/ quite un raid de guilde, juste qu'il y a eu une énorme incompréhension en raid, entre krunks, moi et le rl (sharog). De plus, j'ai chercher de nombreux stuff pour améliorer mon armure et mes cap et je n'en ai pas trouver. Pour ce qui est de la lame de la véneuse, bon choix en stuff 25hm, en nm pas trés util je pense vue qu'elle fait perdre presque tout les cap =) Ensuite non personne ne m'a jamais rien dit, j'ai toujours tank, et j'ai changer en écoutant de nombreux conseils. Cependant c'étais des conseil et non une fusilade qui n'avait rien d'utile pour faire progresser.
Puis, je sais surement mieu lire que toi qui est obliger de répeter les terme de ma candid Wink Alors avant de parler des autre et d'insinuer qu'ils sont idiot tu ferais bien de faire une petite instrospection de ta personnalité Wink. Personelement j'accepte fortement les réflexions, les conseils mais me dire ouvertement que je suis mauvais, alors que j'ai tank une bonne partit du 10hm sans probléme... Et que personne ne se plain de moi... après si ta des soucis dans ta tête j'en suis désolé =)
Dernièrement je ne prétends pas être le meilleur war tank du serveur, c'est pourquoi je sais que je devrais m'opti encore plus. J'essaye d'avoir plus de stuff, mais si les gens sont aussi imbécile que toi et refuse les gens en raid car ils sont pas 100% opti... Un peu con tu trouve pas? Wink

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:11 (2012)    Sujet du message: Neolume, war tank Répondre en citant

Salut
Je te laisse te relire, puis te relire encore, et encore ... Et encore !!

...

Allé je suis obligé de quote celle ci ! Elle me fait tellement rire !!!!

Citation:
Puis, je sais surement mieu lire que toi qui est obliger de répeter les terme de ma candid

Franchement merci merci merci !

Sans déconner, je t'invite à tout relire, essaye d'ouvrir les yeux cette fois ci, ça aide. Puis à t'excuser.
Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Neolume, war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange