high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Randombobby, fdrood tank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Yop les High contrast, suite a une petite réflexion, je me décide a post chez vous.

Irl : J'm'appelle Allan, j'ai 18 ans, et je suis un vieux rageux :>. J'kiffe pas mal la musique extreme, Black metal, Gansta rap, c'genre de trucs qui t'retournent la tete. Niveau étude j'ai arreté les cours y'a deux ans, mais j'écris divers trucs, donc niveau dispo c'pas trop un probleme.

Le pécé : A part quelques soirs injouables et un taux d'ips pas franchement terrible j 'm'en sors pas trop mal.

IG :
Comme précisé je poste ici avec mon druide tank
spec : http://talent.mmo-champion.com/?druid#-4OI_NosObkGh,,12213
Cycle : Lucioles (sauf si équi), Mutilation (Que je refresh 1 fois/minute), je stack lacérer 5 fois, je le refresh des que nécessaire, rugissement démoralisant si j'ai rien a refresh et spam balayage. J'ai la macro mutiler+attaque sur chaque sort.
Enchant/Gemmage : Bon, c'est pas un mystere, full endu, une 10 carac sur tete, au niveau des enchant' endu partout ou c'est possible sinon agi.
Utilisation des CD : Uniquement en cas extreme, si je tank Keleseth et que c'est lui qui a de la vie, ce genre de choses

Je n'ai hélas pas retrouvé les screens de mon perso parmi mes quelques milliards de screens, cependant je suis en mesure de vous fournir mes stats self buff :
49k life
36k armure (Probleme qui devrait etre résolu prochainement)
4k1 endu
1k4 agi
47% d'esquive
50% de crit'
19 d'expertise
139 de toucher (C'est le gros probleme de mon druide, meme si je miss peu j'évite d'mt1 avec ce score)

Je n'ai aucun sort bind et je mouseclick, cependant je suis habitué a ce gameplay et je pense pas que bind n'upperait pas ma réactivité.

Consommables que j'utilise : Flacon up armure, popo d'endu, festin de poisson.

Pour ce qui est des métiers je suis couturier 450 et ingé 385 sur mon hunt, et j'upperais surement forge/joa sur ce perso, c'est pas du luxe d'avoir plus d'endu.

Mon passé sur millenium :
J'ai commencé Wow sur millenium il y a un an et demi, sur Zandalar, je suis allé de petites guildes en petites guildes jusqu'a une envie de toucher de vrais boss, j'ai postulé chez Anonymus et été accepté, j'ai passé 2 mois a farm les 3 premiers boss d'ICC jusqu'au jour ou j'ai entendu parler du FK de la reine de sang sur zandalar par la WarGuild, j'ai donc postulé chez eux et a l'occasion de mon dernier raid test chez eux décroché le FK du LK en 25 nm, les vacances de Noel venant ainsi que la sortie de Skyrim enclencherent une réduction de nos effectifs, Warguild est ensuite absorbé par la Gangstaz Paradise (Pandaria) avec qui je découvre le supra HM qui sera hélas disband deux semaines plus tard, le retour vers Zandalar se fait, je monte ma guilde qui farm le 25 jusqu'a l'aile de givre, mais suite a un désaccord sur des prios éclats la guilde disband, je slack sans guilde dans les PU montés par les Last Hope pendant quelques semaines, décide de poster ma candidature chez Lux aeterna, et le soir ou je devais transférer sur Mael Barbe (GM de la WarGuild) revient, j'annule ma candidature chez les Lux et aide Barbe a remonter la guilde en passant officier. Apres plusieurs semaines on commence a clean le 25HM (Reine de sang a 25% de vie) puis vient le temps des examens et de la sortie de Diablo 3, plus de gens connectés, les gens qui continuent a se connecter sont sur le départ, je poste chez Epsilon ou je suis accepté, mais j'arrete le jeu deux semaines plus tard, j'ai repris tout récemment, guildé chez les touristes mais leur avancée ne me convenait pas. Actuellement mon hunt est guildé chez les Lux, et le restera autant que faire se peut.

Motivations : C'est clairement le HM, ICC est poteau alors quitte a down des poteaux autant qu'ils se défendent un peu. Puis j'ai toujours apprécié jouer avec la plupart de vos joueurs, de plus tanker me manquait.

Au niveau des stratégies je connais absolument tout en dps cac et cast (En tank j'aurais peut etre besoin de quelques précisions), sauf quelques boss d'Ulduar et de Naxx, meme les strats des raids 70 ne me sont pas inconnues, il est cependant possible que quelques oublis surviennent dans les vieux raids étant donné le fait que j'ai pas joué depuis 4-5 éternités, mais ça devrait pas durer.

J'ai aussi une grosse experience HM et je peux expliquer des strats si besoin est.

Ma vision du jeu (J'y tiens) : J'me contrefous des loots, j'suis juste la pour opti des persos e farm des Hfs, c'est un jeu donc autant jouer au maximum !

Disponibilités :
Techniquement tout le temps, avec des jours d'absence, évidemment.

Rerolls : Un amage, un afflilock (Les deux stuffs boutique), un DK sang (A moitié stuff), et un fwar pvp. Puis mon hunt qu'est mon premier main, donc pas vraiment un reroll.

Pour ce qui est des addons j'utilise Gearscore (J'aime les chiffres tout rouge) et ackis recipe list (farmeur ftw)

Il est possible que certaines personnes de chez vous me connaissent sous le pseudonyme Killerisback/Killerofhord/Killerlalz/Killernabz, j'ai rename car j'estime avoir changé depuis que j'ai arreté et aussi parce que mes anciens pseudos faisaient trop kikou.

Je dispose de TS/mumble/skype avec micro/facebook/un 06/une adresse/l'électricité et l'eau chaude

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:38 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

T'es certain d'voir lu la charte ?
Le screen ce serait bien que tu le "retrouves".
Les dispos c'est quand ? On veut raid le mardi, mercredi, vendredi, c'est quoi tes soirs avec les lux ?
Niveau du perso, tu comptes faire comment pour régler ce problème de toucher ? Tu ne nous parles pas de tes glyphes.
Pour ce qui est des binds, tu devrais peut etre t'y mettre sur certains skill stratégique, par exemple le taunt sur le R, c'est juste à coté de ton index, super simple d'y accéder, beaucoup plus rapide que de devoir cliquer dessus, beaucoup plus précis aussi ... Enfin bref, pas besoin de balayer ton écran pour le trouver. Pense y.

Quand tu m'as dis que tu allais faire une candid' vraiment tip top j'y ai cru.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 04:58 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Houla, visiblement oui j'ai oublié pas mal de choses et je m'en excuse, sans doute l'heure tardive.

Pour la charte je n'arrete pas de la relire mais je ne trouve pas la phrase qui le prouve. Pour mes dispos je pense pouvoir raid au minimum un soir par semaine et deux soirs une semaine sur deux, voir trois si les autres hunts des Lux sont présents. Les soirs de raid Lux sont lundi, mercredi, vendredi et samedi.

Pour le probleme de toucher je vais privilégier les pieces toucher et essayer d'avoir un draeinei dans mon groupe.

J'utilise les glyphes d'écorce, d'instinct de survie et de régénération enragée, je changerais surement celle d'écorce pour une glyphe de taunt amélio tant que mon probleme de toucher n'est pas résolu.

J'ai bind mon taunt sur le r comme tu me l'as conseillé.

Edit : j'ai retrouvé le screen :

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 01:37 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Yop, glyphe de taunt faite, probleme de toucher résolu par un changement du baton par la masse des princes, nouvelle spé : http://talent.mmo-champion.com/?druid#-jxa_NDAbbTs,,12213 que je trouve plus rentable et je m'approche du 50k life self buff.

Xeørial
CASU

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 12:53 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Hello,

Je post juste ici pour te donner la solution a ton cap toucher (il te suffit de prendre les deux bagues agi toucher et le torse lqe canno)

Bonne chance pour ta candidature

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 15:13 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Oui, c'est mon objectif dans le futur, mais en attendant je joue au creuse crypte.

Frizbouille
PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 17:37 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

[Omen of Clarity] plutôt que [Berserk] ?

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:05 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Comme je t'ai dis IG je doute de l'efficacité réelle du zerk en tank, donc autant avoir des attaques gratuites, j'ai tank avec cette spé sur un 25 aujourd'hui et tout s'est bien passé.

Xeørial
CASU

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Mendrax a écrit:
Oui, c'est mon objectif dans le futur, mais en attendant je joue au creuse crypte.

Ton objectif futur ? pourquoi futur tu as juste a rendre dans icc changer ta bague et prendre le torse lqe ? oO

bonne chance pour ta candidature

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

J'ai qu'une des deux bagues agi, et j'ai pas les gants T10 du coup je perdrais le bonus du set et plusieurs autres stats.

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

On avait un tank particulièrement violent dans la moon (xp offi de 5 ans toussa) qui jouait pas en 4t10 car il le trouvait ridicule car ça lui bouffait des stats (justement le toucher). De mémoire il avait les jambes de pullalz, les épaules de la dame, les gants emblèmes/trognepus et le reste en T10.

Pour moi les deux bagues c'est Reput agi, et l'anneau de Marcherève armure/esquive si je me souviens bien. De même le cou il vaux mieux un cou agi à mon sens que celui là, la parade ne te sers à rien en attendant d'avoir celui de trognepus qui me semble être le meilleur. Après deux gros trinket endu c'est classe, l'organe du prof est une option même si il semblerait que même les drood ont trop d'avoidance et ne le stackent pas assez vite du coups moi je pencherais pour un trinket sindra ou champion ..

L'idole T9 semble plus interessante aussi, pas besoin de stacker, c'est intéressant sur pack de mob ça te file 800 d'armure cash et permanent.

Gl

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 02:50 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Hello !

Juste en passant, quatre éléments :

- Le 4T10 me semble également très intéressant, d'autant plus couplé au talent Roi de la Jungle, et il est accessible sans perdre de stats.
- L'intérêt d'un cou tank réside dans l'armure et l'endurance, et je les pense plus intéressants qu'un angström d'agilité en plus.
- L'idée de prendre une idole T9 pour être "opti trashs" m'a fait sourire, merci Djambouille Smile Cela dit, c'est intelligent si l'on procède à un souitch d'idole avant de s'occuper du boss.
- La spec est cohérente et le gameplay semble adapté, quoique pas à mon goût.

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

C'est pas une opti trash mon chou c'est une opti tout court. Le problème d'un tank c'est l'open ou il prend sa première fessée, surtout en nounours le pauvre Sad
Sinon un cou agi trash loot c'est 90 d'agi -> 90 de pa + 180 d'armure + 90 d'endu + un chouïa d'esquive avec du toucher en prime. De mémoire le cou garga c'est 130 d'endu et de l'esquive et une part de Pa via la force (dont je me souviens plus l'apport) ... moi je fais vite mon choix ^^

Il file quoi le 4t10 déjà? :s

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:30 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

12% de degats en moins sur moi toute les minutes en gros, +sur un sort qui me file de la rage.

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Djambu a écrit:
C'est pas une opti trash mon chou c'est une opti tout court. Le problème d'un tank c'est l'open ou il prend sa première fessée, surtout en nounours le pauvre Sad
Sinon un cou agi trash loot c'est 90 d'agi -> 90 de pa + 180 d'armure + 90 d'endu + un chouïa d'esquive avec du toucher en prime. De mémoire le cou garga c'est 130 d'endu et de l'esquive et une part de Pa via la force (dont je me souviens plus l'apport) ... moi je fais vite mon choix ^^

Je suis absolument charmé d'être appelé ton chou, Djambouille. J'ignorais que nous étions si intimes Embarassed .
Il est tout à fait possible de conserver l'agro en open sans recourir à des astuces bon marché comme celle-ci. Quitte à devoir finasser, je préfèrerais profiter d'une détourne plutôt que de sacrifier des stats juste pour l'entrée en combat, ou claquer le Berserk de façon synchronisée avec le burst des Ouarres, ou encore réclamer une Main de Salut sur l'impertinent risquant de reprendre l'agro. Les solutions sont nombreuses, et le gâchis regrettable, à mon avis.
Djambu a écrit:
Il file quoi le 4t10 déjà? :s

"Votre technique Enrager ne réduit plus votre armure et réduit à la place tous les dégâts subis de 12%".

Djambu
APPLY

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Moi je vois l'idole comme un bonus défensif plus qu'un bonus d'aggro. Un FDrood pour l'aggro c'est 5 lacérer et Q+ m'a t’ont dit *.*

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 16:47 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

C'est bien plus complexe que ça sur Millénium, entre autres avec les dégâts ridicules du Balayage. Et les boss qui tapent le plus fort au début du combat sont rares... La difficulté va presque toujours s'intensifiant.

Cela dit, je ne prétends pas détenir la réponse absolue. Si vous pensez plus opti de prendre l'idole T9, je vous laisse voir ça entre vous. Je ne joue pas Drood en main, au fond. Je me contenterai de voir les résultats en raid.

Mendrax
Inscrit

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:09 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

L'idole T10 est plus rentable je trouve, parce que c'est un bonus constant d'esquive, d'armure, et de PA, alors que le proc du T9 est beaucoup trop aléatoire.

Frizbouille
PRINCESSE

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 20:38 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Que veux-tu dire par aléatoire ? Il proc au premier tic, et reste up tout le combat. Bienvenue sur Millénium !

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:11 (2012)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank Répondre en citant

Bon Bobby, même si le personnage en lui même est un peu plus opti qu'avant, y'a quelques problèmes sur lesquels on va rien pouvoir faire.

Pas grand chose à dire en monocible, tu avais l'aggro et tu faisais ton boulot (Mais pas certain que ça fonctionne aussi bien avec un gros DPS comme Ryu qui est une plaie à ce niveau).

Mais tu manques clairement de réactivé et j'ai l'impression que tu es en panique dès qu'il faut tanker plus d'une chose à la fois.
Par exemple la dame ou c'était le bordel avec des adds de partout dans le raid. Sur trogne tu mettais un temps fou a taunt les limons, pareil en sortie de tourbi sur garga, je reprenais à chaque fois quelques secondes avant toi.

Nous avons aussi pu remarquer des déplacements étranges, des demi-tours "au volant" et d'autre imprécisions dans le genre qui te font perdre encore plus de temps.

On ne vas donc malheureusement pas pouvoir donner suite à ta candidature en drood tank, ce qui est assez dommage du fait que nous en aurions bien besoin et que je suis agréablement surpris par les changement dans ton comportement IG.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Randombobby, fdrood tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange