high contrast Index du Forum

high contrast Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retouche pour skoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skoo
Inscrit

Classe: War
Race: Orc
Pseudo IG: Skoo
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Retouche pour skoo Répondre en citant

Je refais ma candid parce que l'autre était vraiment mauvaise et jespére que celle ci atteindra plus vos attentes .

IRL :

Bonjour je suis alexandre, 16 ans , charentais. Je fais actuellement de l’aviron et defois un peu de muscu quand j’en est l’occasion. Je suis plutôt le genre de jeune normal, sans trop d'histoires. Je suis plutôt sympathique et assez marrant quand il faut.

Expérience :

Je suis sur wow quelques mois sur WOTLK.
J'ai commencé avec un war , la premiére classe que j’ai utilisé et que j’ai appris a jouer avec le temps mais tous particuliérement quand je suis rentrer dans la guilde ODLD en faisant du ICC ect.Puis après je me suis monté quelque reroll pour tester un peu les autre classe mais je suis resté concentré sur mon war tous particuliérement , une classe que je maîtrise un peu plus maintenant . J’ai joué aussi un peu sur offi dans les periodes d’essai mais sans plus.

Je suis passé par les guildes suivantes :
Héro mais pas trop
Ordre de la défense
Dream walker qui a disband il n’y a pas longtemps.

Le personnage :

Aujourd'hui je postule chez vous avec mon war fury qui reste la classe que je préfère jouer et surtout que je maîtrise le mieux parmi les rerolls que j’ai.
Avec ce war je suis en cours de d’optimisation.

• Infos :

Nom : Skoo
Classe : War
Spé : Fury
Metier : Joa /minage en cours de up.
Race : Orc

• Stuff & Stat :

Avec le stuff que j’ai actuellement au niveau de mes stats je dispose de 5% de toucher , 5899 de PA , 48% de crit, 100% d’arpen , 20/15 pour lexpertise de mes 2 armes et 2329 de force.J’utilise des gemmes +20 d’arpen , +10 au caract et +10 force +10 crit pour aussi mon bonus de sertissage.Pour la meta j’utilise +21 d’agilités et dégats des critiques augmenter de 3%, Donc pour l’activer j’utilise les gemmes que j’ai citer précedement.
Je sais déjà de quelles pièces ou non j'ai besoin afin d'avoir une opti plus que correcte.
Attention, je ne suis pas lootovore, je me fiche d'être le war le mieux stuff du serv ou quoi que ce soit, je pense seulement qu'à un certain moment il est obligatoire d'avoir un équipement adapté.

• Template & Glyphe :

http://talent.mmo-champion.com/?warrior#BJ2SRN5qe-oKo,dFe-3q,12213
Glyphes : Frappe Héroïque, Enchaînement, Tourbillon

Motivation :

Je suis en recherche actuellement d’une guilde active et sympathique mais aussi avec une bonne expérience PVE HL que moi aussi je puisse avancé de ce coter la et je pense trouver cela dans votre guilde, que j’ai connu de bouche a oreilles qui marche très bien apparement.Je suis motivés pour vous donner le meilleur de moi-même et pouvoir vous satisfaire.

Dispo :

Je suis pas disponible dans la semaine a par pour cas exeptionnel , dispo le mercredi aprem, le vendredi aprem et tous le week end toute la journée sauf en cas de compéte qui sera maintenant très rare.C’est pour cela que je postule dans votre guilde notamment pour le grade de CASU qui me correspondré mieux que les autre grades.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryu
OLDFAG

Pseudo IG: Ryujin - Kovak

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:51 (2012)    Sujet du message: Retouche pour skoo Répondre en citant

Bonjour Skoo, bienvenue, ou rebienvenue plutôt.

Je ne m'attarderai pas trop sur les stat's ect... Sachant que ta dernière phrase va surement poser pas mal de soucis, le grade Casu étant, j'imagine, réservé pour des connaissances, et non pas de nouvelles candidatures.

L'objectif de la guilde est d'avoir un roster assez stable, et ta non présence en semaine t'empêcherait d'y participer.

(Juste pour t'aiguiller un peu sur tes stat's, histoire de ne pas être venu pour rien. Ta Pa est très faible pour le stuff que tu as, certes, j'ai un équipement mieux fourni, mais j'ai 1200 de plus que toi, je pense que tu dois avoir un soucis niveau gemmeage ou aménagement du stuff. Egalement évite minage comme métier, si tu comptes tenter ta chance dans une guilde PvE HL).

Skoo
Inscrit

Classe: War
Race: Orc
Pseudo IG: Skoo
Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:55 (2012)    Sujet du message: Retouche pour skoo Répondre en citant

Ok merci pour avoir repondu il faudra alors que je regarde au niveau de gemmage si il y a un probléme et je comprend aussi au niveau du grade CASU , merci en tout cas d'avoir repondu franchement donc je vous dis a tous bon jeux et peut étre que l'on se vera en jeux.

PRINCESSE

Classe: PNJ
Race: Gnome
Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Retouche pour skoo Répondre en citant

Hello !

Merci d'avoir fait l'effort de réécrire une candidature plus présentable, c'est une marque de motivation appréciée.

Cela dit, tes disponibilités n'ont pas évolué depuis ta candidature précédente et ne correspondent donc pas du tout à ce que nous aimerions trouver chez nos membres. Tu précises donc postuler pour un grade CASU, mais je ne vois réellement pas les raisons qui t'y poussent. Le grade de CASU ne sert pas de passe-droit pour participer aux raids le ouikende, à supposer qu'il y en ait, et tu as également précisé que tu désirais "avancer du côté du PvE HL". Avec nous, ce ne sera pas possible, et c'est pour cette raison que je te conseille de chercher une autre guilde qui te correspondra mieux.

Ce sera un avis négatif de ma part. Attends tout de même les avis des autres pour savoir à quoi t'en tenir Wink

Bonne soirée.

Dago
PATRON

Classe: DK
Race: ~
Pseudo IG: Dagòmerguez

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:08 (2012)    Sujet du message: Retouche pour skoo Répondre en citant

Hello !

Ryu et Friz ont effectivement bien résumé les soucis dans ta candidature.
Avis négatif également pour moi.

Bonne chance toutefois pour ta recherche de guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Retouche pour skoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    high contrast Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange